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Le CESI recrute un(e) Gestionnaire Administration RH/Paie Régionale H/F


Dans le cadre de son développement, le Groupe CESI recrute un(e) Gestionnaire Administration RH / Paie Régionale
 
Vous serez rattaché à la Direction Ressources Humaines du Groupe, sous la responsabilité du Responsable Administration RH/Paie du Groupe. 
 
Missions 
Vous serez en charge de tous les aspects liés à la gestion administrative du personnel et de la paie sur un portefeuille dédié (environ 140 personnes) en plus de missions transverses au groupe. 

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes : 
  • La création et le suivi des dossiers salariés
  • La saisie de l'activité et des données variables de paie
  • La  préparation et envoi des STC
  • L'établissement et le suivi des arrêts maladie et accidents du travail 
  • La rédaction des avenants et contrats de travail

Ainsi vous interviendrez ainsi sur les points suivants : 


Relatif aux entrées : 
  • Établissement des demandes d’embauche pour validation (workflow) 
  • Collecte de l’ensemble des documents administratifs auprès des collaborateurs et constitution des dossiers du personnel
  • Inscription aux mutuelles
  • Saisie des données « collaborateur » dans l’outil de paie
  • Classement

Relatif à la paie courante :
  • Demande de documents (Bulletins, attestations…) 
  • Déclarations accident de travail/trajet
  • Mise en œuvre et suivi des dossiers de prévoyance
  • Rédaction des avenants au contrat de travail (modifications horaires et suspensions)
  • Suivi des maternités / maladies
  • Suivi et rapprochement IJSS
  • Gestion des acomptes et des saisies arrêts
  • Collecte et saisie des EVP
  • Suivi des titres de séjour 

Relatif aux Sorties 
  • Établissement des STC et des différents documents obligatoires de fin de contrat. 
  • Résiliation Mutuelles et gestion de la portabilité. 

Contrôles des bulletins de paie 

Assurer la relation collaborateur (mail, téléphone) et le traitement des demandes 

Reporting RH (tableaux de bord) 

Assurer la veille de la législation sociale et conventionnelle et des dispositions contractuelles : 
  • Intégrer les obligations réglementaires et les évolutions conventionnelles de la branche ou de l’entreprise dans la gestion administrative RH 
  • Se tenir au courant des évolutions touchant l’entreprise et mettre en œuvre les adaptations nécessaires, élaborer et faire évoluer les procédures internes 
 
Profil recherché 
Issu(e) d’une formation supérieure, vous êtes titulaire Issu(e) d'une formation minimum bac+2/3 en ressources humaines /gestion du personnel ou comptabilité ou gestion. Vous justifiez d’une première expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. 
Très rigoureux, vous possédez un goût pour les chiffres, des qualités d’organisation, le sens du service client (interne) et êtes agile avec les outils numériques.

Envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à : rhrecrutement@cesi.fr

 
 

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